Les Blue Jays ont offert environ 760 M$ à Juan Soto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 décembre 2024 à 21h16

Les Yankees ont offert 760 M$ à Juan Soto, et ce, même si cela les sortait de leur zone de confort. Il a finalement accepté 765 M$ chez les Mets pour la suite de sa carrière.

Mais où étaient les autres équipes?

On suspecte les Dodgers de ne pas avoir été dans les 700 M$ et on pense que les Red Sox avaient une offre très compétitive, mais qu’en était-il des Blue Jays, dans tout ça?

On savait que le club avait une bonne offre sur la table, mais voilà qu’à l’émission de Michael Kay, Jon Heyman en a dit plus. Et clairement, Toronto était dans le coup en termes d’argent.

Les Blue Jays étaient autour de 760 M$. – Jon Morosi

Cela ne veut pas dire que les Blue Jays avaient l’offre la plus alléchante en raison de tout ce qui entoure la candidature des Blue Jays, mais au final, en argent, c’est proche des clubs de New York.

Rappelons qu’en gros, les revenus du club torontois sont en dollars canadiens, mais que les dépenses sont en devises américaines.

Soto a impressionné la direction des Blue Jays. John Schneider, de son côté, a aimé les questions que le joueur a posé. Il a trouvé qu’il était sharp dans les rencontres avec lui.

Il comprend pourquoi il a un aussi gros contrat.

Mais moi, dans tout ça, je me demande comment Vladimir Guerrero Jr. se sent. Après tout, il a vu les patrons du club offrir 700 M$ à Shohei Ohtani et 760 M$ à Juan Soto…

Il a vu les patrons couper Jordan Romano (même s’il est injuste de comparer les dollars de Romano à ceux de Soto, par exemple) parce qu’il était trop cher à 7.75 M$…

Que se dit-il sur le club? Que se dit-il sur ses patrons, qui veulent le garder, mais qui ne lui font pas des offres à la hauteur de son talent?

Il doit regarder ce que Soto vient de vivre et se dire qu’il est à une bonne saison d’aller chercher un montant qui ne sera évidemment pas aussi gros, mais qui assurera ses vieux jours. Et il pourrait signer ailleurs qu’avec Ross Atkins et Mark Shapiro…

  • Les Cardinals vont tenter d’échanger Nolan Arenado.
  • Shohei Ohtani ne devrait pas lancer au Japon en début de saison 2025.
  • Paul Goldschmidt à Detroit?
  • John Schneider souhaite bonne chance à Jordan Romano.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Juan Soto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire