Hier soir, les Blue Jays accueillaient les Yankees à la maison pour un troisième match de suite et pour le quatrième duel d’une importante série entre les rivaux de division.
Après avoir gagné les deux premiers matchs, les Blue Jays ont commencé le match d’hier en lion. Ils ont marqué cinq points avant même de subir un premier retrait et en ont ajouté deux autres alors que Will Warren n’avait réussi qu’à obtenir un seul retrait.
Mais les Yankees ont remonté ça. Alors que c’était 8-0 pour les Blue Jays, les Yankees ont fait flancher Jose Berrios et ce dernier a donné pas moins de six points mérités aux Bombardiers. Soudainement, c’était 8-6.
Et alors que c’était 9-7 pour les Jays, Aaron Judge (qui sera un partant au Match des étoiles, tout comme Vladimir Guerrero Jr.) a ramené tout le monde à la case départ. Quel joueur de balle, celui-là.
Les Blue Jays n’ont cependant pas abandonné et ils ont profité des largesses des Yankees pour reprendre l’avance pour de bon. Addison Barger (qui d’autre, à ce point-ci?) a notamment fait la différence.
Ça s’est fini 11-9.
Les Yankees ont une bonne équipe, mais ils savent qu’ils ont du travail à faire pour rester au sommet. Ça va mal depuis quelques semaines et ils ont laissé les Blue Jays les rattraper au classement.
Les deux clubs ont une fiche de 48-38 en 86 matchs… et les Blue Jays ont même l’avantage au bris d’égalité. Disons que les Yankees ne peuvent pas se permettre de perdre le match de ce soir…

- Bonne écoute.
- Les partants au Match des étoiles.
- Ah?
- Jazz veut jouer au deuxième but.