Les Blue Jays ont doublé les Mariners au classement

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 septembre 2023 à 18h00

Cet après-midi, les Blue Jays affrontaient les Royals à Toronto. Le club torontois y allait pour le balayage… et c’est ce qui s’est produit.

Résultat? Le club a huit voictoires à ses 10 derniers matchs et a gagné 10 matchs sur 15 contre les Guardians, les Nationals, les Rockies, les A’s et les Royals.

Les Jays n’ont pas disputé un match parfait et les Royals ont même eu plus de coups sûrs (huit contre six) dans le match, qui s’est fini 5-2 en faveur des locaux.

Mais Toronto a notamment profité d’une belle sortie de Jose Berrios et – croyez-le ou non – l’attaque a été opportuniste. Oui, oui.

Les Blue Jays ont donc réussi à bien se placer au classement. Les voilà maintenant devant les Mariners et derrière les Rays.

Ils ont un match d’avance sur les Mariners et un match et demi sur les Rangers.

Rappelons qu’au cours des prochains jours, les Rangers du Texas seront justement en ville dans le cadre d’une série de quatre matchs. Ce sera assez important, évidemment.

Si les Rangers veulent passer devant les Blue Jays au classement, ça va prendre une victoire dans la série. Une série de 2-2 garderait les choses intactes.

Rappelons que Toronto veut gagner la série pour le classement, mais aussi pour obtenir l’avantage du bris d’égalité contre le Texas, au besoin. Et pour ça, ça va prendre trois gains.

À suivre, donc.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois