Les Blue Jays ont dominé les Red Sox au Fenway Park hier soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 août 2022 à 8h25

Après une journée de congé lundi, les Blue Jays de Toronto étaient à Boston hier pour y affronter les Red Sox de Boston.

Le club de John Schneider cherchait à construire sur ses succès des derniers jours, lui qui avait gagné quatre de ses cinq derniers matchs.

Et rapidement, on s’est rendu compte que ce n’est pas la pluie de Boston qui allait refroidir les ardeurs du club ontarien. Après tout, même si les Sox ont pris les devants en deuxième manche, les Jays ont répliqué via la bouche de leurs canons.

En troisième manche, pas moins de huit points ont été marqués par Toronto. On note, entre autres, un triple de trois points de George Springer.

Jackie Bradley Jr. a lui aussi participé à la fête contre son ancienne équipe. Il a produit un point, son 218e au Fenway Park en carrière.

Ross Stripling, un joueur que les Jays doivent garder en ville pour quelques années, a très bien fait hier en six manches de travail. Il a été, comme lui dirait son ami Zack Greinke, bien utilisé par son club.

En six manches de travail, il n’a donné qu’un point et a passé six gars dans la mitaine. C’est mieux que le releveur Yusei Kikuchi, qui n’a pas été en mesure de finir une manche après avoir accordé trois buts sur balles…

Mais ce n’est pas mieux que Reese McGuire, qui a lancé la neuvième et qui a fait 1-2-3 en sept lancers. Oh que oui?

Les Red Sox sont donc à 16-33 cette année contre leurs rivaux de division et à mes yeux, ce n’est pas digne d’une équipe de séries.

Surtout dans une Ligue américaine au classement serré.

Les Twins, les White Sox et les Red Sox, s’ils veulent faire les séries, devront absolument freiner leur série de défaites pour se mettre à gagner. En ce moment, tous les clubs qui sont en séries (et les Orioles) ont gagné leur dernier match.

Je vous ai déjà dit que la fin de saison sera excitante, n’est-ce pas?

10e manche
  • Tommy John pour Walker Buehler.
  • Christian Bethancourt, le joueur de position des Rays, a lancé pour dépanner. Il affirme se sentir comme Shohei Ohtani.
  • Les Yankees ont encore gagné contre les Mets hier et Aaron Judge a frappé son 48e circuit.
  • Shohei Ohtani va-t-il demeurer à Anaheim?
  • 40 matchs de suite sans victoire pour un partant des Nationals.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Red Sox de Boston

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois