Les Blue Jays ont besoin d’une grosse sortie de Kevin Gausman ce soir

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2023 à 14h00

Dans les derniers jours, Chris Bassitt, Jose Berrios, Yusei Kikuchi et Alek Manoah ont tous été impliqués dans une défaite au cours du match qu’ils ont commencé. Parce que oui, les Jays ont quatre revers de suite en ce moment.

Est-ce que c’est seulement de leur faute? Non. Mais il n’en demeure pas moins qu’ils n’ont pas été en mesure de freiner la séquence de revers amorcée par Bassitt.

Que faire, à ce point-ci?

Évidemment, les Blue Jays sont conscients du fait que le chemin de la victoire doit être retrouvé dès ce soir. Dans l’Est de l’Américaine, le relâchement n’est pas exactement une option.

Questionné à ce sujet, John Schneider a affirmé qu’il avait confiance en son groupe et il le croit capable de se relever pour la suite des choses.

Il a raison. Mais pour cela…

Pour cela, les Jays auront besoin que Kevin Gausman, qui a reçu peu de support offensif depuis le début de la saison, soit en grande forme.

Depuis le début de la saison, ce n’est pas un problème. Outre une manche à Houston, Gausman a offert quelque chose de plus que très bien aux Blue Jays.

Je ne vois pas pourquoi ça ne se poursuivrait pas ce soir.

Hier, le club a fait des erreurs défensives et n’a pas capitalisé sur ses chances. Ce soir, il faudra revenir à la base pour appliquer une recette qui fonctionne dans la Ville-Reine.

10e manche
  • Les Cubs rappellent un bon jeune.
  • Avec raison.
  • Les Mets auront-ils la main heureuse?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois