Les Blue Jays n'ont aucun match à l'horaire à Montréal en 2020

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 août 2019 à 14h01

Les Blue Jays de Toronto ont annoncé les dates de leurs parties préparatoires plus tôt ce matin. Le camp de l’équipe, qui aura lieu à Dunedin dans un stade qui est présentement en rénovations, débutera le samedi 22 février 2020 face aux Yankees.

Leur camp prendra fin au domicile de printemps des Braves, le dimanche 22 mars. Quant à la saison, elle sera lancée le jeudi 26 mars contre les Red Sox.

https://twitter.com/BlueJays/status/1163490435173683200

Mais, du lundi au mercredi, trois jours de congés sont prévus. Par le passé, c’était lors des deux premières journées que les Jays prenaient un vol vers Montréal pour y disputer le calendrier régulier.

Dossier clos?

Selon ce qui circule, il ne serait pas impossible que l’équipe soit en négociations afin d’ajouter deux parties au calendrier les 23 et 24 mars prochain. Il reste des formations – notamment les Yankees – qui ont congé lors de ces jours-là.

Pour ceux qui espèrent y voir les Rays, sachez qu’ils ont un match à Clearwater le lundi et qu’ils entament leur saison en Floride le 26, face aux Pirates.

Il n’est donc pas impossible de voir des matchs des Blue Jays à Montréal, mais cette possibilité n’est pas assurée au moment d’écrire ces lignes.

Tags:

Articles similaires