Les Blue Jays mettent la main sur Justin Turner

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 30 janvier 2024 à 9h23

Jusqu’à maintenant cet hiver, les Blue Jays de Toronto ont semblé être liés à tous les joueurs autonomes et tous ceux qui étaient disponibles sur le marché des transactions, sans toutefois faire mouche.

Il semble cependant que ce soit maintenant chose du passé, puisque les représentants de la Ville-Reine viennent de mettre la main sur le joueur de troisième but et frappeur de choix Justin Turner, selon ce qu’avance Jon Morosi du MLB.

Il s’agirait d’une entente d’un an d’une valeur de 13 millions de dollars, en plus de bonis pouvant atteindre 1,5 million de dollars.

Turner devrait agir à titre de frappeur désigné principal des Geais Bleus tout en offrant une option au troisième coussin et également au premier but. Ce dernier a amorcé 98 matchs au poste de frappeur de choix, 35 au premier coussin, sept au troisième but et quatre au deuxième but en 2023.

Son ajout apportera un peu plus de punch offensif à l’alignement offensif des Jays, alignement qui en a grandement besoin si on se fie aux performances de l’an dernier. L’homme de 39 ans a maintenu une moyenne au bâton ,276 avec 23 circuits et 96 points produits lors de la dernière campagne avec les Red Sox Boston.

Le vétéran est devenu joueur autonome pour la deuxième fois en autant d’années après avoir refusé son option de joueur de 13,4 millions de dollars avec les Red Sox, recevant plutôt une somme de 6,7 millions de dollars en guise de rachat.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire