Les Blue Jays gagnent un match complètement fou contre les Angels

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 avril 2023 à 20h00

Pour la dixième fois en dix matchs, les Blue Jays jouaient sur la route. Le club était à Anaheim avant de prendre le chemin du Canada pour le match d’ouverture de mardi.

À l’enjeu? Une sixième victoire cette saison.

Disons que ça a bien mal commencé puisque les Blue Jays ont laissé les Angels prendre les devants 6-0. Après quatre manches, les Blue Jays n’étaient pas en confiance. Merci, Yusei Kikuchi.

Matt Chapman, en milieu de match, a pris les choses en main avec un grand chelem opportun.

Et clairement, cela a ouvert les valves de l’offensive. Que ce soit via de grands coups ou via des petits coups sûrs à l’entre-champ, les Jays ont marqué 10 fois en deux manches.

C’était alors 10-6. Avec Erik Swanson et Jordan Romano pour finir le match, disons que John Schneider était en confiance pour la suite.

Mais…

Swanson a cependant donné un point… et Romano a donné ses trois premiers points de la campagne. C’était alors 10-10 après neuf.

Les Jays ont marqué deux fois en 10e manche… mais les Angels ont par la suite rempli les buts avec Mike Trout au bâton. Il a frappé un ballon de routine derrière me marbre, mais Alejandro Kirk ne l’a pas contrôlé. La manche a continué avec le but sur balles de La Truite.

Shohei Ohtani n’a pas réussi à produire un point contre Tim Mayza et ça s’est fini 12-11 pour Toronto. Cela n’a pas été simple. Tout un match, vous dites?

10e manche
  • Adam Wainwright va mieux.
  • Bobby Dalbec en renfort?
  • Le jeune est à surveiller.
  • Qui arrêtera les Rays?
  • Deux sentences pour le Juge.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard