Les Blue Jays gagnent contre les Guardians, mais perdent Hyun-Jin Ryu

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 août 2023 à 22h00

Les Blue Jays de Toronto affrontaient les Guardians de Cleveland en Ohio ce soir. La bonne nouvelle, c’est que le club a gagné au compte de 3-1.

Mais les mauvaises nouvelles?

  • Davis Schneider a été 0-en-4, démontrant ainsi qu’il est humain.
  • Hyun-Jin Ryu s’est blessé.

La deuxième nouvelle est pas mal plus drastique que la première, on s’entend. Après tout, le lanceur vient à peine de revenir au jeu.

Le Coréen a reçu une balle sur le genou. Il a complété le jeu en fin de quatrième manche, mais il s’est effondré sur le terrain par la suite.

Au moins, il a été en mesure de se lever et de quitter sur ses jambes. Ceci dit, ce n’est quand même pas une bonne nouvelle pour le gaucher.

Il a présentement une contusion au genou.

Cavan Biggio a réussi à aider son équipe. Grâce à un circuit de deux points et un gros jeu défensif en fin de match, il se mérite une étoile dans son cahier.

C’est une bonne nouvelle, ça.

Notons que la relève a tenu le coup. Yimi Garcia a donné le seul point des siens et Jordan Hicks a obtenu le sauvetage après avoir rendu le tout… intéressant, mais ça a fonctionné. C’est déjà ça.

Si Hyun-Jin Ryu doit prendre le chemin de la liste des blessés, le club roulerait à cinq partants et il pourrait rappeler un releveur. Ce ne serait cependant pas l’idéal, on va se le dire.

Espérons que le lanceur soit en forme pour la suite des choses.

Notons finalement que Gavin Williams n’a rien à se reprocher, lui. Le lanceur des Guardians de Cleveland a été excellent pour les siens.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Guardians de Cleveland, Hyun-Jin Ryu

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois