Les Blue Jays et les Yankees continuent d’accumuler les défaites

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 août 2022 à 8h28

Hier soir, les Yankees et les Blue Jays n’ont pas exactement dominé leur adversaire. Les Bombardiers ont perdu 4-0 contre les Rays et les Blue Jays ont baissé pavillon 7-3 contre les Orioles de Baltimore.

À New York, Gerrit Cole a hérité de la défaite et les bâtons des frappeurs sont restés tranquilles. La frustration commence à s’emparer des joueurs, qui ont subi 10 défaites à leurs 12 derniers matchs, et le club se cherche des solutions.

C’est un peu la même chose du côté de Toronto, qui est dans un passage à vide. Outre le 24e circuit de Vladimir Guerrero Jr. contre les Orioles, on retient surtout la difficile sortie de Yusei Kikuchi.

Le lanceur a accordé six points, dont trois mérités, en 3.1 manches de travail. On parle d’une AUTRE vilaine performance.

Que feront les Jays, donc?

John Schneider, questionné sur le sujet, a affirmé qu’il ne sait pas encore ce qu’il va faire, mais que toutes les options sont sur la table, y compris une rotation à six gars.

Moi, j’enverrais Kikuchi en longue relève, mais bon.

Résultat? Dans l’Américaine, le classement est plus serré que jamais… et les Yankees sont en train de perdre du terrain contre les Astros au sommet de la Ligue américaine.

Les Mariners de Seattle ont de l’avance sur les Rays et les Blue Jays dans la course au meilleur deuxième, mais c’est encore (très) serré. Les Orioles suivent aussi de près.

Les Guardians, Twins et White Sox feraient mieux de gagner leur division pour faire les séries…

10e manche
  • Hey Siri, parle-moi des Rays.
  • Inacceptable.
  • Madison Bumgarner est à la maison à San Francisco.
  • 80 victoires pour les Dodgers.
  • Il mérite le Cy Young.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois