Les bancs des A's et des Rangers se sont vidés

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 juillet 2019 à 4h30

Hier soir, les A’s accueillaient leurs rivaux du Texas. Ces derniers, qui accusent 5.5 parties de retard sur Oakland, on vu un lanceur (Rafael Montero) ainsi que leur gérant Chris Woodward être expulsés du match en huitième après une mêlée générale.

Ce qui s’est passé est, au final, bien enfantin et remonte au mois de juin. À l’époque, le lanceur Adrian Sampson des Rangers a marché sur le bâton de Ramon Laureano, ce que le voltigeur au bras canon des A’s n’a pas aimé.

Hier soir, Laureano a frappé un circuit contre le lanceur des Rangers et un échange de mots a eu lieu. « Maintenant, tu peux marcher sur mon bâton autant que tu veux », a-t-il déclaré en contournant les buts.

C’est la raison pour laquelle le voltigeur des A’s a été atteint par Montero plus tard dans le match, que les bancs se sont vidés et que le lanceur et son gérant ont été expulsés.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1155336486474010624

Un geste enfantin, quand on y pense.

Voyons voir si la ligue verra le besoin de sévir plus sévèrement.

Le beau geste des A’s

Cet épisode est venu mettre de l’ombre sur le beau geste des A’s. Hier, l’organisation d’Oakland a signé un jeune enfant malade de huit ans sur les termes d’un contrat d’un jour.

Le jeune homme, August Wold, a prédit que son coéquipier Matt Chapman allait frapper une longue balle. Et comme le baseball est un sport magique…

https://twitter.com/MLB/status/1155343740296466433

Imaginez la fierté du petit gars!

Tags:

Articles similaires