Les Astros sont encore engagés sur le marché des lanceurs partants

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 15 mars 2024 à 12h30

Le propriétaire des Astros de Houston, Jim Crane, convoitait Blake Snell et Josh Hader lors de la date limite des transactions la saison dernière.

Lorsque Hader est devenu disponible cet hiver, Crane lui a offert le plus gros contrat de joueur autonome de son mandat de propriétaire.

Et selon ce qu’ont déclaré plusieurs personnes au courant des plans de l’équipe à The Athletic cette semaine, les Astros demeurent engagés sur le marché des lanceurs partants. Compte tenu du désir du propriétaire de la formation texane de mettre la main sur Snell, il va de soi que le gaucher pourrait devenir la principale cible du club.

C’est ce que confirme le directeur général Dana Brown.

Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, nous avons toujours le pied sur l’accélérateur quand il s’agit de gagner et d’acquérir des lanceurs. Tant que Snell est sur le marché, nous vérifions quelles sont les dernières nouveautés. Rien de nouveau pour l’instant.

Que ce soit Snell ou un autre artilleur, l’ajout d’un bras de qualité dans cette rotation partante qui manque cruellement de profondeur donnerait un bon coup de main à l’as Justin Verlander, lui qui ratera au moins les quinze premiers jours de la saison régulière en raison d’une inflammation à l’épaule.

Sans parler de Luis Garcia et Lance McCullers Jr. qui se remettent toujours des opérations au coude qu’ils ont subies la saison dernière. Ni l’un ni l’autre ne devrait revenir avant la pause du Match des étoiles.

L’ajout de Snell pourrait apporter plus de certitude à un club qui ne sait pas ce que Framber Valdez et Cristian Javier apporteront sur la butte, car la saison 2023 en fut une difficile dans leur cas.

Tags:

Astros de Houston, Blake Snell

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire