Les Astros et leur DG James Click divorcent

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 novembre 2022 à 13h00

On savait que la relation entre les Astros de Houston et leur DG James Click n’était pas bonne, mais voilà que le club a confirmé que leur association était terminée.

Sans contrat, le DG a choisi de quitter.

Click a eu du succès en trois ans comme DG après avoir repris le club des suites du scandale. Il a mené les siens à la Série mondiale pas plus tard que la semaine dernière. Et là, je ne parle pas des succès des deux autres saisons précédentes non plus…

Mais il ne s’entendait pas bien avec le proprio, qui trouvait que son DG utilisait trop les stats avancées dans ses interventions.

La recette marchait, mais bon.

Quand son contrat est arrivé à échéance, Click s’est fait offrir une prolongation de contrat d’un an, mais il s’est senti insulté (avec raison) et il l’a refusé. Il a mal été traité et dans les derniers jours, il opérait comme DG sans avoir de contrat.

Les Astros, qui ont renouvelé le contrat du gérant Dusty Baker, doivent maintenant se trouver un autre DG dès maintenant. Est-ce que cela affectera les chances de voir Justin Verlander revenir en ville?

À suivre, mais disons que le temps presse avec le marché de l’autonomie qui est en marche.

Tags:

Astros de Houston, James Click

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey