Les Astros croient qu’ils ont « perdu » Alex Bregman

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 février 2025 à 16h30

La saga d’Alex Bregman sur le marché des joueurs autonomes continue d’évoluer, et pas plus tard qu’aujourd’hui (mardi), le directeur général des Astros de Houston, Dana Brown, a semblé admettre que son état-major capitulait.

En effet, selon Chandler Rome de The Athletic, Brown a déclaré lors du déjeuner annuel des médias de Houston que ses Astros avaient « perdu » Bregman, bien qu’il ait précisé plus tard que les négociations étaient en cours.

La seule équipe pour laquelle Bregman a joué durant sa carrière dans la MLB a mis une offre permanente sur la table tout l’hiver, mais a également pris des mesures pour remplacer son poulain, mettant la main sur le joueur de troisième but Isaac Paredes et le joueur de premier coussin Christian Walker.

Celui qui a participé à deux reprises au Match des étoiles a été lié aux Red Sox de Boston durant toute la saison morte, bien qu’il devrait probablement passer au deuxième but dans l’uniforme des représentants du Massachusetts.

Cela fait du sens en raison de ses liens avec le gérant Alex Cora et du besoin évident des Bas Rouges d’ajouter un bon bâton droitier.

Seul bémol : le directeur général du baseball, Craig Breslow, ne semble pas prêt à offrir plus de quatre ans pour Bregman, qui entamera la prochaine campagne à l’âge de 31 ans. Cela rendrait les choses beaucoup plus simples pour eux s’ils étaient prêts à ajouter la cinquième année qu’il veut clairement.

Tout le contraire des Blue Jays de Toronto qui ont probablement sur la table l’offre la plus lucrative, ou à tout de moins pour la plus longue période.

Les Tigers de Détroit pourraient également sortir du sac et faire un petit effort pour séduire le joueur de troisième but, même si ce n’est pas dans leurs habitudes de dépenser sans compter.

Cependant, quelque soit l’endroit, on se dirige de plus en plus vers une entente avec des options de sortie, ce qui permettra à Bregman de revenir sur le marché des joueurs autonomes dans un an ou deux.

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Dana Brown, Red Sox de Boston, Tigers de Detroit

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire