Les A’s n’en peuvent plus : les commentaires de Luis Severino le sortiront de Sacramento

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juin 2025 à 14h30

À ce que je sache, personne n’a tordu un bras à Luis Severino pour quitter New York. Il a, de son plein gré, signé avec les A’s en sachant que le club s’en allait à Sacramento.

Et depuis ce temps-là, il ne fait que chialer.

Récemment encore, il a dit que de lancer dans le stade à Sacramento faisait penser à un match de camp d’entraînement. Il l’a souvent dit publiquement et à titre de joueur le mieux payé du club (67 M$ sur trois ans avec une option de sortie après la deuxième année, soit en 2026), ça paraît mal.

Très mal, même.

Il est clair que de lancer à domicile n’est pas à son avantage. Il n’a pas goûté à la victoire dans le stade des A’s et il a une moyenne de 6.79 en 10 départs, ce qui est mauvais.

Sur la route? Fiche de 2-1 en sept sorties… et une moyenne de 2.29. Le jour et la nuit, donc.

Parce que Severino ne cesse de chialer sur le stade des A’s et que le club ne peut pas tolérer de le voir critiquer l’organisation (même s’il a raison, au final), le club veut vraiment l’échanger. Et c’est bien correct.

Selon Bob Nightengale, les A’s, qui n’ont pas une bonne saison, n’en peuvent plus et il serait très étonnant que Severino soit encore avec les A’s une fois la date limite derrière nous.

Si tel est le cas, il aura eu ce qu’il veut : une grosse paie avec une bonne équipe. Parce que personne ne lui offrait autant que les A’s, qui avaient besoin d’un gros contrat pour ne pas se faire accuser de ne pas amener de revenus ET de ne pas dépenser en même temps.

Quelle équipe avec un gros parc de lanceurs ira chercher Severino, donc? Et quelle équipe n’aura pas peur de son attitude de marde?

Tags:

A's de Sacramento, Luis Severino

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire