La période des fêtes est maintenant derrière nous, ou presque, et il reste encore quelques gros noms sur le marché des joueurs autonomes, dont celui de Pete Alonso.
Après avoir passé les six premières saisons de sa carrière avec les Mets de New York, l’homme de 30 ans est libre comme l’air pour la première fois de sa carrière et son marché évolue assez lentement après qu’il ait refusé un contrat de sept ans d’une valeur de 158 millions de dollars en 2023.
Son avenir avec les représentants du Queens semblant de plus en plus incertain, Alonso pourrait faire le saut dans la Ligue américaine pour les prochaines campagnes.
En effet, selon ce qu’a avancé Jon Heyman du New York Post au podcast B/R Walkoff hier (mercredi), les Angels de Los Angeles s’intéressent au joueur de premier coussin, mais tout comme pour les négociations avec les Mets, il y a un écart entre les deux parties en termes d’années de contrat.
C’est ce qui fait penser au journaliste que la possibilité qu’Anthony Santander atterrisse sous le chaud soleil californien est peut-être plus probable.
Je crois qu’Arte Moreno veut avoir un autre gros bâton. Et ils déplaceraient Nolan Schanuel au champ gauche s’ils le faisaient. Je pense que Santander est probablement un peu plus probable.
Les Anges dans nos campagnes sortent d’une saison 2024 lamentable, terminant au dernier rang de la section Ouest de l’Américaine avec un dossier 63 victoires contre 99 revers.
Los Angeles semble toutefois déterminé à sortir des bas-fonds de la MLB, le club ayant notamment fait l’acquisition de l’ancien voltigeur des Braves d’Atlanta, Jorge Soler.
Ça va prendre beaucoup plus que ça pour que les Angels évitent la honte, mais une éventuelle arrivée d’un joueur de la tempe d’Alonso (ou de Santander) ne pourrait pas faire de tort.