L’entraîneur personnel d’Aaron Judge écorche les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 juillet 2024 à 14h30

La campagne 2024 des Yankees de New York a débuté sur les chapeaux de roue, eux qui ont trôné au sommet de la Ligue américaine pendant une très longue période de temps.

Depuis quelques semaines. cependant, c’est le cauchemar dans le Bronx, les Bombardiers se retrouvant du mauvais côté des matchs dans quatorze de leurs 19 dernières rencontres.

Un joueur qu’on ne peut toutefois pas blâmer est certes le capitaine Aaron Judge, qui continue de mettre des chiffres ridicules au tableau. Mais il ne peut tout faire seul.

D’ailleurs, l’entraineur personnel du Juge, Richard Schenck, est sorti publiquement pour écorcher ouvertement l’organisation new-yorkaise, qualifiant le développement offensif de ses joueurs de « terrible ».

Celui qui travaille avec Judge depuis la saison recrue de la vedette réagissait sur le réseau social X à la récente séquence de succès de son client au cours d’une séquence au cours de laquelle les Yankees ont amorcé leur descente aux enfers.

Au cours de la période susmentionnée, le voltigeur format géant a frappé pour une moyenne au bâton de ,367 avec sept circuits. Pendant ce temps, le reste du club est tombé dans une hibernation profonde, à l’exception peut-être de Juan Soto.

On ne peut pas dire que le coach qui a transformé l’élan de Judge de façon spectaculaire a tort sur toute la ligne. Les entraîneurs des frappeurs se sont succédé dans la Grosse Pomme, sans que les succès arrivent à se matérialiser. Pourtant, ce ne sont pas les bons frappeurs qui manquent dans le Bronx.

Les dirigeants des Yankees ne seront certainement pas heureux d’entendre l’homme de confiance de Judge écorcher l’organisation, mais cela doit les pousser à se regarder dans le miroir. Et vite.

Tags:

Aaron Judge, richard Schenck, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire