L'élan de Josh Donaldson en a jeté plusieurs sur le derrière

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 février 2019 à 8h30

Suis-je fou? Ben oui, pis je m’assume pleinement. Bref, puisque je me considère fou, voici une déclaration que j’ai faite il y a quelque temps, et que je refais aujourd’hui : Josh Donaldson est à mes yeux la meilleure signature de cette période d’agents libres un tantinet particulière. JD a indiqué être au sommet de sa forme physique, tout en étant dans de grandes dispositions mentales, ce qui me porte à croire qu’il offrira une saison digne d’un MVP.

Josh Donaldson s’est présenté pour la première fois à l’intérieur d’une cage des frappeurs afin de s’élancer et disons qu’il en a impressionné plus d’un avec sa fluidité et sa puissance. Une pointe du diamant couverte par Freddie Freeman, et l’autre par un Josh Donaldson qui semble en pleine possession de son talent singulier, c’est WOWBringer est sérieux et déterminé dans sa démarche pour revenir à son niveau habituel en 2019, ce qui serait tout un coup d’éclat pour Alex Anthopoulos.

Non, mais, regardez cet élan!

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1097168146648186881

Donaldson a foutu la campagne 2018 aux oubliettes, une année qu’il a passée avec les Jays ainsi que les Indians et où les blessures ont carrément tué son rythme. Cela dit, nous devons faire de même et croire en lui, un athlète d’exception qui travaille comme un forcené pour être à un niveau élite. Qu’il commence à jouer 100 joutes… OK! Mais pouvons-nous croire et espérer un retour en force pour l’ancien numéro 20 des Moineaux? Absolument.

C’est simple, Josh Donaldson, Bringer of rain, c’est une bête. 

https://twitter.com/ZachKleinWSB/status/1097148118045470722

Tout compte fait, ne soyez pas inquiets, si son mollet se porte bien, il va pleuvoir régulièrement du côté d’Atlanta puisque Bringer en fait sa mission personnelle.

Tags:

Articles similaires