Le Yankee Stadium sous la neige : ouverture reportée

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 avril 2018 à 6h42

L’ouverture locale, pour les Bombardiers du Bronx, devait avoir lieu aujourd’hui, le lundi 2 avril à 13h07 ET. Par contre, Dame Nature en aura décidé autrement, alors que les New-Yorkais se sont réveillés sous sa robe blanche ce matin… et le Yankee Stadium ne fait pas exception, enseveli sous cette neige!

Difficile d’y jouer un match contre les Rays en ce 2 avril (2018) – Photo : MLB.com

La rencontre contre les Rays de Tampa Bay a donc été reportée à demain, 16h00 ET, alors que les deux équipes étaient censées être en congé.

C’est le droitier Austin Pruit qui sera d’office sur la butte pour les Rays, alors que le gaucher Jordan Montgomery – qui devait amorcer aujourd’hui – sera en poste une journée plus tard. Certains auraient aimé voir l’as Luis Severino s’exécuter à la nouvelle date d’ouverture locale. Ce qui aurait pu être fait en raison du jour supplémentaire de repos, mais en ne précipitant pas les choses. L’artilleur lancera sur son repos normal comme prévu mercredi contre ces mêmes Rays, il s’agit une sage décision en mon sens.

Alors que les Yankees reviennent de l’ouverture torontoise avec une fiche de deux gains contre deux revers, les Rays, eux, ont réussi à aller chercher un gain sur quatre contre les Red Sox, lors de l’ouverture à Tampa Bay.

Tags:

Articles similaires