Le toit du Rogers Centre est dans un piteux état

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 avril 2018 à 13h15

Les Blue Jays de Toronto n’ont pu jouer leurs deux derniers matchs en raison des conditions météorologiques. C’est très décevant puisque la troupe de John Gibbons a démontré beaucoup de caractère lors de la joute de vendredi en revenant de l’arrière. Les Jays étaient en train de s’incliner 4-0, mais le vent est passé du sud au nord et les bleus ont raflé un gain de 8-4. Bref, les deux autres matchs face aux Indians ont été reportés au 3 mai (programme double).

https://twitter.com/BlueJays/status/985508714504310784

Après un séjour à l’étranger, il était temps pour les Geais bleus de venir se réchauffer sous la toiture du Roger Centre. Eux, ils ont la chance d’avoir un toit rétractable leur permettant de jouer des rencontres à domicile sans trop se geler le bout des orteils à cause d’une Dame nature en pleine crise de la quarantaine.

Mais… le dôme n’est pas à l’abri des intempéries et le verglas a laissé quelques cassures au passage. La glace, tombée de la Tour du CN, a causé un trou sur le toit qui protège les joueurs et les amateurs de la mauvaise météo. Bref, la rencontre au programme ce soir était compromise… ENCORE!

https://twitter.com/BlueJays/status/985957294486638593

À ce moment, les Jays, la police de Toronto et les gens de la Tour du CN travaillaient de concert afin que le match ne soit pas déplacé à une date ultérieure. Les portes 1 à 6 du stade restaient donc fermées jusqu’à nouvel ordre.

https://twitter.com/BlueJays/status/985994893293056000

Moi qui étais très excité pour ce soir, surtout que j’ai dû me priver de mes Jays lors du dernier week-end…

https://twitter.com/BlueJays/status/985623833624371200

Tags:

Articles similaires