Le succès des Orioles passera par Adley Rutschman

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 16 août 2022 à 20h00

Au cours des dernières années, les Orioles de Baltimore ont connu des saisons difficiles. Le pourcentage de victoires n’était pas au rendez-vous, ce qui a permis, par la force des choses, aux Orioles de repêcher de très bons joueurs.

Avec les Grayson Rodriguez (lanceur), Gunnar Henderson (arrêt-court), Adley Rutschman (receveur) et tout récemment, Jackson Holliday (arrêt-court), la formation du Maryland est vouée à un bel avenir.

Parlant d’Adley Rutschman, il est, selon moi, un de ceux par qui les succès de l’équipe pourraient passer au cours des prochaines années. Car oui, les Orioles ne resteront pas éternellement au cinquième rang de la division Est de la Ligue américaine. À preuve, ils ont connu un mois de juillet exceptionnel et ils continuent de jouer du bon baseball, même s’ils ne remportent pas toutes leurs parties.

Ce qui permet à Rutschman de se démarquer est sa capacité d’être bon autant offensivement que défensivement.

Depuis le 15 juin, l’athlète se classe au septième rang pour la moyenne au bâton chez les receveurs avec .276. Il est également premier pour les doubles avec 19 et pour le nombre moyen de lancers par présence au bâton, soit 4.2.

Sa patience au bâton et le fait qu’il est frappeur ambidextre lui servent jusqu’à maintenant dans sa carrière. Gageons qu’il sera en mesure d’en profiter dans la continuité de celle-ci.

Succès défensifs

Adley Rutschman connaît aussi du succès derrière le marbre. Les analystes semblent d’accord sur le fait que les grandes équipes comptent dans leurs rangs un, voire deux bons receveurs. Un peu comme un quart-arrière au football. J’abonde dans le même sens.

Statistiquement parlant, le natif de l’Oregon se démarque entre autres avec le nombre de points sauvés en défensive. Il en compte huit cette saison, ce qui le place au troisième rang dans le baseball majeur. Il guide bien ses lanceurs, ce qui est un atout important.

Il doit travailler ses relais vers les sentiers afin d’épingler des coureurs. Peu importe le type d’emploi que nous faisons, il faut toujours s’améliorer. Adley Rutschman peut certainement y parvenir également. Il devrait avoir une brillante carrière et ses succès pourraient certainement guider les Orioles vers une présence en séries éliminatoires… pour commencer.

Tags:

Adley Rutschman, MLB, Orioles de Baltimore, Passion MLB

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey