Le regard d’Altuve vers Trump vaut de l’or

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 mars 2018 à 14h30

Aujourd’hui, c’était la visite des Astros à la Maison-Blanche, où siège actuellement le controversé Donald Trump, et celle-ci s’est déroulée sans combat de lutte. Une rencontre afin de « festoyer » la Série mondiale que ce groupe a remportée en 2017.

Trump en a profité afin de traiter Justin Verlander de « monstre », mais de façon positive pour indiquer qu’il avait offert des performances colossales l’automne dernier. Il a également louangé George Springer et Jose Altuve au passage, mais Altuve n’a pas semblé impressionné par la tignasse de Trump.

https://twitter.com/HannahRKeyser/status/973238853296369666

Altuve lui a serré la pince, mais à la suite de ça, son non verbal indiquait clairement ses sentiments en rapport à l’homme le plus puissant des États-Unis. Analysez bien le comportement et les yeux du petit Altuve, il ne démontre certes aucun amour pour cet homme.

https://twitter.com/HannahRKeyser/status/973241776671805441

Je ne suis pas ici pour faire de la politique ou livrer mon opinion au sujet de Donald Trump, mais lorsque j’ai aperçu cette séquence sur MLB Network, je me suis mis à fouiller sur les réseaux afin de dénicher le regard qu’Altuve a lancé à Trump…

À noter que Carlos Correa n’a pas accompagné l’équipe à la Maison-Blanche… On a évoqué des raisons « familiales ». Mais n’oubliez pas que Correa s’implique pas mal plus que Trump afin d’aider les gens de Porto Rico, pays dévasté par l’ouragan Maria en septembre dernier.

https://twitter.com/brianmctaggart/status/973236321455169536

Au final, est-ce que ça veut réellement dire quelque chose? Mon côté axé sur le facteur humain et le non verbal me parle beaucoup sur celle-là.

Restons-en au baseball!

Tags:

Articles similaires