Ce n’est pas très reluisant ce qui se passe chez les Marlins de Miami depuis le début de la présente campagne. Et hier (samedi) n’a pas fait exception.
En effet, les Marlins affrontaient les Rays de Tampa Bay et pour le lanceur Ryan Weathers, le match a été marqué par un évènement dont il se rappellera longtemps. Et nous aussi.
À son cinquième départ de la saison, Weathers s’est fait frapper à la tête par son propre receveur. Oui oui, vous avez bien lu.
Pendant l’échauffement, Weathers a lancé son dernier tir et a commencé à quitter le monticule. Le receveur Nick Fortes s’est ensuite placé pour lancer la balle au deuxième but afin de s’entraîner contre les tentatives de vol.
Mais soit Weathers a marché là où il n’était pas censé le faire, soit Fortes a complètement raté son tir, car le lancer a fini par atteindre Weathers directement à la tête. Ce dernier est immédiatement tombé au sol dans une douleur qui semblait insoutenable, mais il est tout de même resté dans le match.
Ouch…disons qu’on ne voit pas ça souvent.
Certes, Weathers est demeuré dans le match, mais il a ensuite accordé quatre points en trois manches de travail avant d’être retiré du match, ce qui a rendu les choses difficiles pour les Marlins
Les représentants de la Floride ont cependant trouvé un moyen de sauver avec la victoire par la marque de 11-10, portant ainsi leur dossier à seulement 24 gains contre 38 revers.
Les deux équipes croiseront le fer une fois de plus cet après-midi (dimanche), alors qu’Anthony Veneziano et Drew Rasmussen s’affronteront sur la butte. Espérons pour eux que leur receveur respectif aura plus de chance avec ses tirs au deuxième coussin.