Le prochain Mike Trout chez les Yankees?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 juillet 2019 à 13h00

Les Yankees de New York ne chôment pas dernièrement. La taxe de luxe qui peut être dépassée, les gros noms qui reviennent de l’infirmerie, la première place dans l’Est, bref, Brian Cashman a du pain sur la planche dans le bon sens du terme.

Mais ce n’est pas parce que tout sourit présentement aux Yankees sur le terrain que Cashman s’arrête là.

Les Yankees seraient sur le point de mettre la main sur Jasson Dominguez, un talent international, qui est considéré comme le prochain Mike Trout. Si cela est possible.

Dès demain, l’organisation du Bronx devrait le signer avec un boni à la signature de 5 millions $. Si le tout se confirme, ce sera le plus haut que New York ne sera jamais allée.

Un jeune bourré de talent

Dominguez est un jour de champ centre, ambidextre à la frappe avec de la puissance, de la vitesse et un bras canon. Son surnom? The Martian, parce qu’on dit de lui qu’il vient d’un autre monde.

https://twitter.com/BarstoolHubbs/status/1145697089231491073

Ce jeune prospect a une vélocité de sortie de 110 mph peu importe de quel côté il frappe et a été chronométré à 6.3 secondes pour le 60 pieds.

Les Yankees avaient-ils le chemin libre? Pas nécessairement. Les Rays de Tampa Bay, les Cards de St-Louis, les Rangers du Texas et les Angels de Los Angeles l’avaient tous dans leur mire. Sauf que les Yankees ont clairement sorti le paquet pour obtenir ses services et pourront lui faire signer un contrat quatre copies dès demain.

À ce moment, Jasson Dominguez deviendra l’espoir le plus fascinant de la riche histoire des Yankees selon plusieurs insiders. À seulement 16 ans, les attentes sont hautes envers lui. Il faudra attendre encore quelques années pour voir s’il les comblera, mais surtout s’il s’agit vraiment du prochain Mike Trout.

Par contre, en coulisse, on chuchote qu’à 16 ans, il a déjà plus de talent que Trout pouvait en avoir… Ce sera à suivre.

Source : ESPN

Tags:

Articles similaires