Le président Trump veut du baseball dans les stades habituels

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 avril 2020 à 10h30

On s’en doute, le président Donald Trump a son opinion sur le retour du baseball majeur au moyen de son nouveau plan.  En effet, il est sceptique quant à la proposition rapportée que la MLB jouerait dans trois endroits des États-Unis, incluant une refonte des divisions.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1255901491644133376?s=20

Trump n’est pas chaud à l’idée de commencer la campagne de 2020 en Arizona, en Floride et au Texas en raison de la pandémie de coronavirus en cours.

« J’ai vu que le baseball voulait faire quelque chose de très inhabituel, je ne sais pas si je suis d’accord avec cela. J’aimerais voir les Yankees jouer au Yankee Stadium. Je vois qu’ils ont quelques idées pour le baseball qui sont très. Je suppose que je suis un traditionaliste… Je pense qu’ils seraient en mesure de jouer dans le Yankee Stadium avec des foules évidemment plus petites et puis les foules commenceraient à augmenter au fur et à mesure que les choses arrivent à être un peu mieux. Je pense qu’on pourrait voir de grandes choses arriver. » 

Trump a réitéré à plusieurs reprises l’idée que les fans soient présents pour des matchs de la MLB en 2020.

« Quand je regarde un match de baseball, je veux voir des gens juste à côté l’un de l’autre. Je ne veux pas voir quatre sièges entre chaque personne. »

Toutefois, les responsables de la santé publique ont déclaré que les fans ne seront pas autorisés à assister aux matchs quand le baseball reviendra.

La ligue a présentement jusqu’à 15 plans en discussion, avec une décision sur la façon de procéder potentiellement à venir dans les prochaines semaines. Le plan de l’Arizona, dans lequel toutes les équipes joueraient dans la région de Phoenix, a reçu l’approbation des responsables de la santé du gouvernement.

Tags:

Articles similaires