Le nouveau Anthony Volpe

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 avril 2024 à 14h30

Les Yankees de New York connaissent un excellent début de saison alors qu’ils présentent une fiche de dix victoires contre seulement trois revers. Les Bombardiers ont remporté chacune de leurs quatre premières séries, un exploit qui fait changement de la campagne 2023

Si pour le moment, c’est plus difficile pour le capaitaine Aaron Judge, d’autres prennent la relève jusqu’à maintenant. D’autres, comme le jeune Anthony Volpe.

Le joueur d’arrêt-court a connu une saison recrue au-delà des attentes défensivement, remportant un Gant doré.

C’est de l’autre côté de la balle que l’homme de 22 ans a connu plus de difficultés, lui qui n’a frappé que pour une moyenne au bâton de ,209, malgré ses vingt longues balles.

Il était alors clair que Volpe pouvait en donner plus.

Et c’est ce qu’il fait en 2024. Au cours des douze premiers matchs de la saison, le natif de New York affiche une moyenne au bâton de ,372 en plus d’avoir déjà canonné deux circuits. Au point que le gérant l’a placé au premier rang du rôle offensif dans la dernière série face aux Marlins de Miami.

L’an dernier, lorsque le compte montait à deux prises lors de ses apparitions au bâton, on pouvait pratiquement fermer les livres. Il en est tout autrement cette saison.

Ses présences à la plaque sont impressionnantes lors de la présente campagne, qu’il s’agisse de prendre des lancers, de batailler avec deux prises ou de frapper au champ opposé.

Agir au titre de joueur d’arrêt-court partant dans le Bronx n’est pas une tâche facile, mais si sa courbe d’apprentissage continue d’évoluer dans le même sens, Volpe deviendra un rouage très important chez les Yankees dès cette saison.

Tags:

Anthony Volpe, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire