Le nom de José Bautista refait surface

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 février 2018 à 9h30

À l’heure actuelle, même si les Hosmer et Martinez ont trouvé preneur, il y a toujours un nombre historique d’agents libres disponibles. Avec la lenteur du marché, nous avons même oublié certains noms cet hiver…

Parmi ceux-ci, il y a l’ancien Blue Jays José Bautista qui a fait couler beaucoup plus d’encre dans l’entre-saison de l’an passé. Cette année, mis à part son mariage et sa venue à Toronto pour le lancement de sa montre Hublot, Bautista n’a pas beaucoup fait jaser!

Les Rays émergent (à nouveau) comme une possibilité

Nous avions entendu le nom des Rays de Tampa Bay au tout début de la saison morte comme étant une formation intéressée au vétéran voltigeur. Mais les rumeurs se sont rapidement estompées, pour complètement disparaître ensuite.

Et les voilà de retour…

Jose Bautista Bat Flip
Photo : Cut4

Bien que les Rays aient mis la main sur une paire de frappeurs droitiers en Carlos Gomez et C.J. Cron depuis le weekend dernier, il semble qu’ils pourraient être tentés d’ajouter un joueur de champ qui frappe de la droite, selon Marc Topkin du Tampa Bay Times.

En ce sens, José Bautista aurait possiblement attiré l’attention de la formation floridienne, alors que le joueur serait lui aussi intéressé à s’entendre à un faible salaire. L’ancien 19 des Jays, maintenant âgé de 37 ans et qui détient une résidence à Tampa Bay, doit commencer à sentir une certaine « urgence » de signer un contrat s’il veut jouer au baseball en 2018.

Avec la situation actuelle de l’équipe, je verrais vraiment d’un bon oeil sa venue chez les Rays. Et honnêtement, je lui souhaite. Celui qui a été le dangereux de la formation torontoise de 2009 à 2017, alors qu’il a fait la pluie et le beau temps pendant presque une décennie, serait certainement en mesure d’aider (encore) une formation, mais d’une autre manière.

Tags:

Articles similaires