Le moment que Roberto Osuna attend depuis le 6 mai

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 août 2018 à 9h30

Roberto Osuna a quitté Toronto vers Houston avant que les transactions « sans ballottage » se ferment. Le closer de 23 ans fait désormais partie des Astros, les champions de l’été 2017, et on peut douter de son étoffe puisque son mental n’est certes pas à point. Être accusé, à tort ou à raison, de violence conjugale ne peut pas te garder en bonne disposition mentale.

Bref, cette patate chaude avec laquelle les Blue Jays de Toronto ne voulaient pas jongler a été insérée au sein de l’alignement des Astros de Houston. Certains sont réticents de son addition, surtout que ne connaît pas encore le verdict : coupable ou non coupable. D’ici là, Osuna marchera sur des oeufs et des gars comme Justin Verlander ne lui feront peut-être pas beaucoup de sourires dans les couloirs.

https://twitter.com/astros/status/1026152232125911040

Osuna a été inséré à la liste active de sa nouvelle formation, puisque nous sommes le 5 août, alors que Lance McCullers Jr. a été ajouté à la 10 DL à cause d’un inconfort au coude droit. Donc c’est ainsi que Roberto Osuna a fait son entrée dans l’alignement. Il ne reste qu’à voir à quel moment il viendra danser à nouveau sur une butte des Majeures, lui qui n’a joué aucune rencontre de la MLB depuis sa sanction (le 6 mai).

Avec quelle étoffe se présentera-t-il sur le monticule lors de sa prochaine présence? Aura-t-il lieu cet après-midi, contre les Dodgers de Los Angeles? À suivre, comme dirait l’autre.

Tags:

Articles similaires