Le magasinage des Yankees ne serait pas terminé

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 21 décembre 2022 à 15h00

Le temps des Fêtes est le moment propice pour magasiner et les Yankees l’ont bien compris cet hiver.

Désireux de rester compétitifs, les Bombardiers du Bronx ont mis la main sur Carlos Rodon et ont réussi à conserver les services d’Aaron Judge pour les années à venir.

Mais New York ne compte pas s’arrêter.

Autant du côté de Hal Steinbrenner que de celui de Brian Cashman, tout est en place pour faire d’autres acquisitions, si la situation l’exige.

En entrevue, le directeur général Cashman a indiqué avoir une très bonne formation sous la main. Il est toutefois conscient que son équipe devra régler quelques petits points pour poursuivre dans la bonne direction.

Un de ces points, est la situation au champ gauche. Les Yankees pourraient bouger en ce sens. Même chose pour l’enclos des releveurs.

À ce stade-ci, il s’agit principalement de profondeur, mais c’est tout de même nécessaire pour aspirer aux grands honneurs.

Inspirés par les Mets?

Même s’ils ne jouent pas dans la même ligue, les récentes acquisitions des Mets de New York peuvent avoir une certaine influence sur les décisions prises par les Yankees.

Évidemment, ce n’est pas un rival de division, mais Brian Cashman veut garder les choses simples.

« Quelles sont les endroits où nous devons nous améliorer et de quelles manière y parvenir? », a-t-il lancé en mêlée de presse avec les médias new-yorkais plus tôt mercredi.

Peu importe les transactions qui seront effectuées par les Yankees (et les Mets) d’ici l’ouverture de la campagne 2023, les quatre rencontres de saison régulière entre ces deux équipes seront intéressantes.

Tags:

Aaron Judge, Carlos Rodon, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois