Le lanceur Danny Farquhar aux soins intensifs

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 avril 2018 à 13h29

Les White Sox de Chicago avaient plus que la simple défaite de 10-0 subie aux mains des puissants Astros dans la tête hier. Danny Farquhar s’est effondré dans le dugout lors de la 6e manche pour être ensuite amené à l’hôpital. Depuis silence radio, il avait retrouvé conscience et on ne semblait pas trop s’inquiéter. C’était presque anodin, peut-être juste de la déshydratation.

Toutefois, les nouvelles sont moins bonnes en cet après-midi. Après avoir passé une batterie de tests, Danny Farquhar a su que son évanouissement était en fait dû à une hémorragie cérébrale.

https://twitter.com/whitesox/status/987777785656676352?tfw_site=12upSport&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.12up.com%2Fposts%2F6038932-white-sox-announce-danny-farquhar-is-in-critical-condition-after-suffering-brain-hemorrhage

Le joueur est présentement dans un état stable, mais critique à l’unité des soins intensifs neurochirurgicale. C’est tout sauf anodin. Il est certain que plusieurs se questionnent sur la raison de cette hémorragie. Par contre, si les médecins arrivent à le trouver, ça ne veut pas dire que celle-ci sera rendue publique le cas échéant.

L’organisation a demandé à ce que l’on respecte l’intimité du joueur et a promis de tenir les gens informés de l’état de Danny Farquhar.

On lui envoie toutes nos pensées afin qu’il se rétablisse rapidement.

Tags:

Articles similaires