Aujourd’hui, les Blue Jays ont congédié plusieurs hommes de leur organisation. C’est le cas de plusieurs équipes, pandémie oblige.
Parmi eux, on compte Pat Hentgen et Paul Quantrill, qui agissaient à titre de conseillers. Même si ce sont des visages connus, on parle de postes qui peuvent plus facilement être coupés.
Mais pour ce qui est de Ken Huckaby, des questions s’imposent.
Huckaby a longtemps été au poste de coordonnateur des receveurs. Suite à la saison 2019, il a été promu comme gérant dans le AAA.
Mais comme il n’y a pas eu de saison des mineures, il n’a pas dirigé un seul match… ce qui ne lui a pas empêché de perdre son emploi.
Là où on se questionne, c’est sur le fait qu’un nouveau gérant AAA devra être trouvé. Et comme ces gars-là ne gagnent pas trop cher, il faut penser que ce n’est pas pour l’argent que cela a été fait.
À moins qu’il ait envoyé promené son supérieur immédiat ou de quoi dans le genre, il faut croire que c’est la manière dont il a dirigé les espoirs en 2020 qui a déplu. Après tout, Huckaby a agi comme gérant au site alternatif, là où les espoirs ont passé la saison à s’entraîner ensemble du côté de Rochester.
Est-ce que les joueurs ont donné du mauvais feedback sur leur gérant? Qui sait. Après tout, on ne sait pas ce qui a mené à son congédiement.
Ce qu’on sait, c’est que tout ça est curieux.
- Mise à jour des blessés chez les Jays.