Le futur de la MLB : Joe Adell et les autres

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 juillet 2019 à 7h05

Après le traditionnel match des célébrités en après-midi, c’était autour des meilleurs espoirs du baseball majeur de démontrer leur talent hier soir au Progressive Field de Cleveland. Les espoirs de la Ligue américaine et de la Ligue nationale ont fait match nul lors du match des espoirs présenté en marge du Match des étoiles de la MLB.

Les lanceurs en vedette

Les artilleurs ont volé le spectacle lors des trois premières manches. Quatre des six premiers lanceurs utilisés ont été parfaits lors de leur courte apparition. Le premier à accorder un coup sûr fut Matt Manning, deuxième espoir des Tigers, en 4e manche. Carter Kieboom, meilleur espoir des Nationals, a ouvert la voie à la Nationale avec un simple. Les hommes dirigés par nul autre que Dennis Martinez ont marqué deux points dans cette manche.

Thome et Martinez
Jim Thome et Dennis Martinez ont joué les gérants pour l’Américaine et la Nationale. – Photo : Fox 8 Cleveland

Il aura fallu attendre le bas de la 7e et dernière manche pour voir d’autres points être marqués. Samuel Huff, 21e espoir des Rangers, a envoyé une bombe à 416 pieds du marbre, créant ainsi l’égalité.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1148039771811438592

Le match s’est donc terminé en manche supplémentaire. Les amateurs ont pu voir ce que donne la règle du coureur fantôme puisque comme dans les mineures, un coureur a été placé au deuxième dès le début de la manche. Aucun point n’a été marqué malgré tout.

Joe Adell et les autres

Il est difficile de choisir un joueur par excellence pour le match d’hier puisque les joueurs ont pratiquement tous été excellents à leur position respective. Celui qui m’a certainement le plus impressionné est Joe Adell, 4e espoir au total. Adell a frappé un coup sûr en deux présences au bâton, mais a surtout démontré beaucoup de patience. Il a marché vers le premier à deux reprises, dont tout juste avant le circuit de Huff. Il s’est également démarqué en défense avec un splendide attrapée en manche supplémentaire.

https://twitter.com/MLBPipeline/status/1148044376532299776

Les sourires et les rires étaient à l’honneur tout au long du match. Le match des espoirs revenait cette année à une formule plus simple. Le match a été réduit à sept manches seulement, avec une seule manche supplémentaire. Les espoirs qui ont représenté leur équipe ont été choisis en fonction de leur succès actuel, et non de leur position globale dans le classement de MLB Pipeline.

Tags:

Articles similaires