Le frère de Juan Soto, Elian, signera avec les Mets

Publié le 31 décembre 2021

Juan Soto est l’un des plus beaux talents de baseball sur la planète. Le frappeur sera, au cours des prochaines années, par un contrat qui devrait être le plus lucratif de l’histoire du baseball. Rien de moins.

Les chances de voir ce contrat-là se signer à Washington sont très grandes, mais les Mets ont toujours eu le nez dans le dossier. De loin, évidemment.

https://twitter.com/JaquilleOneal04/status/1476964140858159122

Si Soto devait se rendre à l’autonomie, on s’entend pour dire que les Mets seront dans le coup. Steve Cohen veut de gros joueurs pour sa formation et Juan Soto, c’en est un gros.

Et là, selon les informations qui émanent de la République dominicaine, Elian Soto, le jeune frère de 15 ans de Juan, s’enligne pour prendre le chemin de New York via le marché des joueurs autonomes internationaux. Le jeune a publié une vidéo de lui avec du gear des Mets de New York.

https://twitter.com/SNYtv/status/1476987159735373829

Évidemment, le jeune homme est à quelques années des Majeures (dans le meilleur des cas), mais on peut y lire une technique de négociations des Mets pour attirer le grand frère.

Et le joueur des Nationals, qui aime la ville de New York, est à quelques années de l’autonomie, de toute manière.

On en sait peu sur le jeune. On sait qu’Elian n’a pas le talent de son frère, mais qu’il est un bon frappeur gaucher qui peut jouer dans le champ extérieur et au troisième coussin.

Notons que le marché des joueurs autonomes ouvrira le 15 janvier 2022. Les jeunes, qui ne sont pas dans les Majeures (et donc pas affiliés au lockout), pourront signer.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram