Le descripteur des Pirates s'en prend au grand-père de Derek Dietrich

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 mai 2019 à 15h30

Grâce aux performances de Derek Dietrich depuis le lancement de la saison, la rivalité entre les Pirates et les Reds (deux rivaux de division) a repris du poil de la bête. Qu’on pense à la fois où Chris Archer l’a atteint, aux multiples circuits d’il y a quelques jours et à son comportement après une longue balle, on peut affirmer sans trop se tromper qu’il ne se fait pas d’amis en Pennsylvanie.

Et cette rivalité, elle se transporte plus loin qu’on pense.

Le broadcaster des Pirates, John Wehner, est lui aussi en train de découvrir que le polarisant frappeur n’est pas sa personne préférée dans le monde. Ses longues pauses à la suite d’un circuit ont fait dire ceci à Wehner :

« Je ne peux pas le sentir. Je ne comprends pas pourquoi il a à faire ça.

Quand tu es un membre du Temple de la renommée, un frappeur de 60 circuits ou un joueur établi, c’est différent. Mais lui, personne ne le connaissait avant le lancement de la saison. » – Wehner

Je ne savais pas que le droit de faire un bat flip venait avec l’ancienneté. Eh ben.

La honte de sa famille

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a entré son grand-père dans l’équation : Steve Demeter, qui était un entraîneur des mineures chez les Pirates.

Selon l’analyste, Demeter était la personne la plus gentille du monde et il aurait honte de la manière dont son petit-fils se comporte.

« Il doit se retourner dans sa tombe à chaque fois. Il est gêné de son petit-fils. » – Wehner

Dans la vie, il y a toujours une limite à ne pas franchir. Dans ce cas-là, parler du grand-père (qui est décédé depuis 2013) d’un joueur en lui mettant des mots dans la bouche contre son propre petit-fils, c’est trop.

Surtout après l’avoir qualifié de meilleur homme du monde. Le meilleur homme du monde ne parlerait pas contre sa famille.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1134165346028404736

Cela démontre donc que Dietrich a encore du chemin à faire pour décoincer le monde du baseball…

Tags:

Articles similaires