Le coronavirus complique les choses pour Yasiel Puig

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2020 à 5h00

La situation entourant le coronavirus force le monde du baseball – et toutes les sphères de la société – à arrêter leurs activités.

C’est donc forcément le cas du monde du baseball, dont le camp d’entraînement a pris fin hier. Les équipes des Majeures, qui en étaient à finaliser leur alignement, ont maintenant de nouvelles priorités reliées àau virus.

Cela fait en sorte qu’il serait étonnant de voir des mouvements de personnel en grand nombre parce que l’heure n’est pas à ça présentement.

Pour un joueur comme Yasiel Puig, qui n’a pas encore signé de contrat, la situation se complique donc drôlement.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1238348453568225283

Au cours des derniers jours, les choses n’ont pas changé dans son cas. On parle encore des Marlins (même si c’est de plus en plus improbable en raison des ajouts de l’hiver) et des Giants pour lui.

Le cas des Giants est intriguant pour plusieurs raisons. Outre le fait qu’il serait certainement bizarre pour les partisans de San Francisco de le voir débarquer en ville (il était tellement détesté là-bas en marge de son passage à Los Angeles), il existe un lien naturel entre Farhan Zaidi et Gabe Kapler, deux anciens des Dodgers.

On se souviendra que l’équipe n’avait pas signé Kevin Pillar parce qu’il n’aurait pas valu chaque sous de son contrat, mais Puig est un bien meilleur frappeur.

Voyons voir ce que cela donnera.

10e manche

  • Triste nouvelle, mais c’était la décision à prendre.
https://twitter.com/ExposFest/status/1238435292819963905

Tags:

Articles similaires