Le concours de circuits est dans deux semaines (et nous ne savons toujours pas qui va participer)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juillet 2022 à 14h12

Dans deux semaines jour pour jour, la MLB tiendra son populaire concours de circuits à Los Angeles. Ce sera une belle occasion pour voir des gars puissants donner un show.

On sait tous que le concours est à la mi-juillet, mais je vais vous avouer qu’on entend tellement peu parler du concours cette année que j’ai réalisé hier que c’était déjà dans deux semaines.

Pourquoi? Parce que personne n’en parle.

On parle des votes pour les joueurs qui iront au Match des étoiles, mais pas du concours. Et selon moi, ce n’est pas une bonne stratégie de la part de la MLB.

J’en ai glissé un mot ce matin à la radio, mais l’an dernier, la promotion était bonne pour le concours. Ceci dit, à deux semaines de l’événement, c’est le silence radio.

Pourquoi? Il y a évidemment le fait que… personne n’a publiquement annoncé sa présence.

On sait que les Vladimir Guerrero Jr. et Aaron Judge de ce monde ont dit non, mais on ne sait pas qui a dit oui. On PENSE que Pete Alonso a dit oui, mais rien n’est officiel.

Il est donc difficile, dans de telles conditions, de faire de la promo. Il faut des visages et des noms afin de bien promouvoir le tout.

Le problème? Toutes les vedettes (à part peut-être un gars de L.A. pour être à la maison) vont dire non et Rob Manfred aura 10 jours d’avis pour vendre son produit avec de moins gros noms.

C’est moi où la stratégie ne sera pas optimale? Il va quand même y avoir des gens qui vont écouter, mais construire le hype et créer de l’enthousiasme, ça aide toujours.

Tags:

Concours de circuits

Articles similaires

Photo: Golf digest

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois