Le Bum dans une forme resplendissante | Le neveu d'A-Rod frappe fort

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 mars 2018 à 5h30

Le Bum dans une forme resplendissante

Comme s’il n’avait jamais eu d’accident de motocross (et beaucoup de bobos) la saison dernière, Madison Bumgarner était dans une «forme de mi-saison», hier, contre les Rockies du Colorado.

En effet, l’artilleur gaucher s’en est donné à cœur joie, lançant six manches sans points dans une victoire de 13-0 de sa formation dans les Cactus. MadBum aura concédé qu’un seul coup sûr et un but sur balle au final, retirant cinq frappeurs sur des prises et se permettant même (offensivement) une longue balle en solo en septième manche.

Du grand MadBum!

Le numéro 40 des Giants affiche maintenant une moyenne de points mérités de 2.84 et 27 retraits sur des prises en 19 manches lancées au camp printanier. Il reste à espérer que les dirigeants de la formation de San Francisco lui ont confisqué son motocross et qu’il puisse obtenir plus que les 17 départs de 2017!

Les Giants devraient beaucoup mieux s’en sortir cette saison.

Le neveu d’A-Rod frappe fort

Je vous ai parlé de Joe Dunand lors de son premier coup sûr chez les Marlins? Oui, c’est bien ça, le neveu d’A-Rod…

https://passionmlb.test/2018/03/premier-coup-majeures-neveu-da-rod/

Vous vous en fichez peut-être un peu? Tsé les Marlins! Tsé A-Rod! Mais comme je vous ai déjà parlé de son premier coup sûr dans les Majeures, je ne pouvais pas ne pas vous montrer sa première longue balle!

C’est arrivé hier dans le match contre les Yankees… en plus! Très certainement que je n’allais pas manquer ça!

Dunand s’est amené comme frappeur suppléant en huitième manche, alors que Wade LeBlanc était sur la butte pour les New-Yorkais à ce moment. Le neveu de l’autre frappe maintenant pour .500 en quatre apparitions au bâton dans les Pamplemousses. Oui, je sais, l’échantillon est mince, mais j’aime ce que je vois!

Du côté des Yankees, c’est Luis Severino qui a récolté la victoire (8-5), retirant sept frappeurs sur des prises en six manches de travail et concédant trois points, tous mérités. L’attaque, menée par Brett Gardner, nous a offert une excellente démonstration des dommages qu’elle pourra causer cette saison dans une première manche de quatre points et pas seulement en frappant des longues balles.

Tags:

Articles similaires