L’avenir de Max Muncy avec les Dodgers demeure nébuleux

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 avril 2025 à 10h30

Crédit : Athlon Sports

Comme le reste de l’alignement des Dodgers de Los Angeles, Max Muncy éprouve des difficultés au bâton au cours du premier mois de la saison 2025, lui qui affiche une faible moyenne au bâton de ,167 avec aucun circuit, quatre points produits et cinq doubles. Le joueur de troisième but n’a réussi qu’un seul coup sûr à ses 17 dernières présences au bâton.

Les Dodgers ont toujours vu Muncy comme leur joueur de troisième coussin, mais des rumeurs d’échange ont circulé cette saison morte.

Sans parler du fait que Nolan Arenado a clairement indiqué qu’il préférait être échangé à la formation californienne cet hiver, et la spéculation avait même poussé ce dernier à se pencher sur le moulin à rumeurs à ce moment.

Tant que je peux rester, je me fiche de qui ils amènent. Je pense qu’Andrew Friedman et Brandon Gomes connaissent extrêmement bien ma position à ce sujet. Je n’ai jamais été de ceux qui ont dit ‘’Non, je ne vais pas jouer à cette position, je ne vais pas frapper à cet endroit dans l’ordre des frappeurs.’’ Je m’en fous. Tant que vous me mettez là-bas, je jouerai où ils veulent me mettre. Tant que cela signifie que je suis sur ce terrain en tant que membre des Dodgers et que je joue dans ce stade.

Au-delà des remarques de Muncy, les Dodgers n’ont jamais déclaré publiquement que l’équipe était intéressée à transiger pour acquérir les services d’Arenado. Malgré tout, l’avenir de Muncy avec la franchise de Los Angeles semble de plus nébuleux.

Avec un contrat de douze millions de dollars par année, pacte qui se terminera au terme de la campagne 2026, il serait surprenant que l’homme de 34 ans se retrouve sous d’autres cieux.

Mais avec toute la pression de gagner dès maintenant qui pèse sur les Dodgers, rien n’est encore joué et rien n’est impossible.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Max Muncy, Nolan Arenado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois