Lanceurs partants : Frankie Montas et Tyler Mahle dans la mire des Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 mai 2022 à 16h00

Chez les Mets de New York, Jacob deGrom n’a pas encore lancé. Tyler Megill s’est blessé. Max Scherzer a été placé sur la liste des blessés pour une période de six à huit semaines.

Bref, même si le club va bien en ce moment et que personne ne semble vouloir le challenger dans la division, les Mets auront besoin de renfort sur le monticule.

Capture d’écran : MLB.com

À l’interne, il n’y a pas forcément assez d’options pour pouvoir y arriver et c’est pourquoi cela pourrait passer par une transaction.

Selon John Heyman, les noms de Frankie Montas et de Tyler Mahle, respectivement des A’s et des Reds, ont été discutés de la part de la direction new-yorkaise.

Les deux ont été dans les rumeurs durant la saison morte et il est logique de croire que les Mets pourraient aller les chercher, eux qui sont probablement disponibles – au bon prix.

Plusieurs équipes sont liées à Montas, mais les Mets ont récemment fait leurs devoir le concernant. Il est, sur la liste de Jon Heyman, au sommet des candidats qui pourraient partir.

Je suis étonné qu’il soit encore en place, d’ailleurs.

Est-ce que sa blessure subie hier pourrait changer la donne, ceci dit? Peut-être. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne faut pas trop attendre quand on a un bon joueur à échanger, mais bon.

De son côté, Mahle n’a pas une grosse saison à Cincinnati, mais son club le tire vers le bas. Il a été dans les rumeurs l’hiver dernier, dont avec les Blue Jays. Il ne semble cependant pas vacciné, lui qui n’a pas suivi son club à Toronto et qui a été placé sur la liste de réserve des siens.

Plusieurs autres noms (Jose Quintana, par exemple) pourraient circuler à New York. À suivre.

Tags:

Frankie Montas, Mets de New York, Tyler Mahle

Articles similaires

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard