Lancer des balles de neige plutôt qu'une balle de baseball!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 avril 2018 à 10h30

La température en ce début de mois d’avril est vraiment exécrable! Je sais, c’est probablement ce qu’on dit chaque fois, mais il me semble que c’est pire encore cette année!

Froid et baseball peuvent quand même coexister. D’ailleurs, mes enfants et moi nous sommes lancés et avons frappé quelques balles en fin de semaine, même si la boucane nous sortait de la bouche.

Par contre, lorsqu’il y a de la neige, mais je veux dire, vraiment de la neige, ça devient difficile de pratiquer ce sport d’été. Et il me semble que beaucoup de matchs ont été retardés en raison de la neige cette saison, comparativement aux années précédentes. Je me trompe?

Enfin bref, je ne suis pas ici pour faire un récapitulatif du bulletin météo! Mais bon, après l’ouverture locale au Yankee Stadium qui a été repoussée du 2 au 3 avril dernier, ce sont maintenant les partisans des Cubs qui devront patienter avant de renouer avec leurs favoris.

En effet, même si les joueurs se sont tout de même présentés au Wrigley Field pour… lancer des balles de neige, le match d’ouverture qui avait d’abord été retardée de 13h20 CT à 14h20 CT a rapidement été reporté au lendemain.

Le duel opposant les Cubs aux Pirates aura donc lieu le mardi 10 avril à 13h20 CT, alors que la cérémonie d’ouverture s’amorcera autour de 12h45 CT.

Patience Chicago! Patience! Sinon, le match des White Sox contre les Rays aura lieu de l’autre côté de la ville à 14h10 CT comme prévu!

Tags:

Articles similaires