Lance Lynn aurait atteint Aaron Judge s’il l’avait surpris à regarder vers l’abri

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mai 2023 à 12h00

La saga que les commentateurs des Blue Jays de Toronto ont créé en suspectant Aaron Judge de tricher alors qu’il a regardé vers l’abri des Yankees de New York durant sa présence au bâton lors du match de lundi n’a pas fini de faire jaser.

C’est maintenant au tour du lanceur des White Sox de Chicago, Lance Lynn, de se mêler du dossier.

Lors de son apparition au podcast « Foul Territory » de l’ancien receveur A.J. Pierzynski, il a été interrogé sur l’incident survenu plus tôt dans la semaine.

La seule façon de l’arrêter est de lui en lancer une dans les côtes, je pense. Malheureusement, tout a changé dans le jeu. Si un gars est sur les buts et qu’il voit votre prise de balle, c’est votre faute. Mais quand des joueurs qui ne sont pas sur le terrain ou des entraîneurs qui ne jouent pas sont impliqués, c’est là que je pense que c’est trop.

De toute évidence, Lynn ne connait pas bien son livre des règlements, mais est-ce vraiment surprenant?

Là où cela devient illégal, c’est si les signaux sont communiqués par voie électronique, comme les Astros de Houston l’ont fait par le passé. Ce n’est clairement pas le cas dans cette situation, surtout pas lors d’un match à l’étranger.

Lynn devrait peut-être se concentrer sur sa ronflante moyenne de points mérités de 6,66 et de son WHIP de 1,519, sans parler des superbes performances de son équipe depuis le début de la présente campagne (alerte au sarcasme ici)…

Mais force est de croire que ce n’est pas dans ses priorités.

Tags:

Aaron Judge, Lance Lynn, White Sox de Chicago, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois