La situation de Gleyber Torres ne s'améliore pas

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 avril 2021 à 10h30

Connaître des ennuis en défensive ou au bâton durant une saison de baseball est tout à fait normal. Être dans une léthargie dans les deux aspects peut également survenir. Mais ne pas fournir un effort constant est tout à fait inacceptable. Et c’est le cas de Gleyber Torres.

Et ce n’est pas la première fois que l’éthique de travail du Vénézuélien est remise en question.

https://twitter.com/snyyankees/status/1385086517438201856?s=20

En plus de ne pas fournir l’effort nécessaire autant en défensive que sur les sentiers, Torres connait toutes sortes d’ennuis à mettre la balle en lieu sûr. Ses élans sont médiocres et cela ne semble pas aller dans la bonne direction, contrairement à Aaron Hicks qui lui, a de très bons élans même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

https://twitter.com/nypostsports/status/1385011703423946753?s=20

Un traitement choc pourrait alors être de mise dans le cas du joueur d’arrêt-court. C’est ce qu’Andy Martino suggère.

https://twitter.com/martinonyc/status/1385076327682920449?s=20

Un passage dans les ligues mineures ou avec l’équipe de pratique permettrait à Torres de travailler sur ses lacunes évidentes. Il n’aurait aucun autre choix.

De plus, cela enlèverait une distraction dans l’entourage des Yankees de New York, eux qui n’en ont aucunement besoin présentement. Tout le monde doit travailler dans le même sens afin de se sortir de ce marasme.

Cependant, cela n’est pas suffisant. Torres n’est pas un joueur d’arrêt-court, mais plutôt de deuxième coussin. Le gérant Aaron Boone devra s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard. Gio Urshela peut palier en attendant un mouvement de personnel de la part du directeur général Brian Cashman.

Le temps presse.

Tags:

Articles similaires