La belle séquence allait définitivement se terminer un jour, mais jamais l’équipe n’avait imaginé qu’elle allait prendre fin de cette façon. Oakland a été dominé par les Orioles de Baltimore par la marque de 8-1.
C’est Jesus Luzardo qui a été le lanceur perdant. Il a accordé sept coups sûrs et trois points en 6,2 manches de travail. Les frappeurs du club ont été réduits au silence, eux qui n’ont récolté que trois coups sûrs.
L’équipe est tout de même bien installée au premier rang de l’Ouest de l’Américaine avec une fiche de 14-8. Surprenamment, les Mariners poussent toujours derrière, eux qui sont à un match des A’s.
Je vous rappelle que l’équipe californienne a débuté la saison avec une fiche de 1-7 et en l’espace d’un mois, elle est montée au premier rang de l’Américaine. Chapeau!
Avant la défaite d’aujourd’hui, Oakland n’avait pas perdu depuis le 8 avril. La séquence de 13 matchs sans défaite était la plus longue de la MLB depuis 2017. Durant cette séquence, la troupe de Bob Melvin a balayé trois séries et a en a gagné deux autres. Elle a également marqué 81 points et n’en a accordé que 36.
Il s’agissait du premier gain des Orioles contre les Athletics depuis la saison 2019. Ils mettent fin à une séquence de huit matchs sans gagner, donc.

