La séquence des Red Sox : c'est grâce à Donald Trump

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mai 2019 à 11h30

Monsieur Trump prend le crédit pour la séquence ahurissante des Red Socks Sox de Boston, qui roule à plein régime depuis leur visite à la Maison-Blanche. Le président, qui n’est pas apprécié par au moins cinq membres des Red Sox de Boston, se donne le crédit pour ce rayonnement soudain du groupe. Jeudi dernier, l’équipe a visité le domicile du monsieur, et elle a par la suite récolté un total de trois gains successifs. Cette équipe a balayé les Mariners de Seattle trois matchs à zéro (34 points contre 8).

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1127898588565135360

Sans contredire les propos de Trump, le mois de mai s’est amorcé de façon convaincante pour les Sox, eux qui ont récolté neuf gains en 11 rencontres. On parle ici davantage « la suite logique » qu’un réveil à la suite d’une poignée de main grâce à Donald Trump. Mookie Betts et Alex Cora, entre autres, ne se sont pas pointé le bout du nez à cet endroit puisque les mentalités sont complètement à l’opposé.

Le président des États-Unis n’a rien à voir avec ce streak de trois victoires des Red Sox de Boston, surtout que Rafael Devers, qui ne se pas présenter à Washington, a été l’un des meilleurs des siens le week-end dernier, tout comme Betts. Tout compte fait, Trump, avec son grand sens de l’humour, a certes servi une petite boutade aux Sox à cause de toute la controverse de ce petit récit.

La politique et le sport, ce sont deux choses bien distinctes…

Source : The Score

Tags:

Articles similaires