La saison de Robbie Ray est terminée

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 avril 2023 à 18h00

L’an passé, en saison régulière, Robbie Ray n’a pas été en mesure de lancer à Toronto (où il a gagné le Cy Young en 2021) en raison de sa situation vaccinale. Va-t-il pouvoir se reprendre cette année?

La réponse est non puisqu’il va se faire opérer au tendon. Sa saison 2023 est terminée.

Cette saison, le lanceur n’a effectué qu’une seule (mauvaise) sortie avant de se blesser. Il n’aura pas la chance de se reprendre avant 2024.

Ce qui est dommage pour Seattle, c’est que le club a non seulement perdu un artilleur, mais que les dirigeants n’ont pas vraiment le temps de se tourner sur un dix cennes, comme on dit.

Si c’était survenu durant la saison morte, ce serait une autre histoire.

Heureusement, les Mariners ont une bonne rotation (Luis Castillo, Logan Gilbert, George Kirby, Marco Gonzalez et Chris Flexen sont un bon groupe), mais ça fait mal.

Je sais que les Blue Jays ont tenté de le signer et que Kevin Gausman a été amené parce que Ray a choisi de quitter, mais clairement, le club de la Ville-Reine ne perd pas au change.

Je suis persuadé qu’en ce moment, les Jays ne regrettent pas leur investissement. Après deux saisons, ça tourne à leur avantage – à moins qu’il ne s’écroule d’ici là.

10e manche
  • Les White Sox ont perdu en raison des fausses balles des Blue Jays? Hum…
  • Bravo à tous.
Tags:

Mariners de Seattle, Robbie Ray

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard