« La saison 2022 sera le film » : Vladimir Guerrero Jr. regrette ses paroles (avec du recul)

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mars 2023 à 18h30

Vladimir Guerrero Jr. est un gars qui est, devant les caméras, dégourdi à ses heures. En fait, il l’est surtout quand vient le temps de vanter son équipe.

On se souviendra de ses propos voulant que la saison 2021 ait été la bande-annonce d’une saison 2022 qui allait être le film. Cela avait fait jaser en masse.

Plus récemment, il a aussi affirmé que les Yankees (un club pour lequel il ne veut jamais jouer) étaient faciles à affronter. Clairement, il n’aime pas les joueurs du Bronx.

Je ne sais pas si c’est son entraîneur de banc (Don Mattingly), une légende des Yankees, qui lui a fait comprendre qu’il valait mieux ne pas réveiller l’ours qui dort, mais Junior semble avoir changé.

Pourquoi? Parce qu’il regrette certaines déclarations.

Selon ce que rapporte Hazel Mae, le joueur de premier but des Blue Jays s’en veut d’avoir parlé de film et de bande-annonce l’an dernier. Il veut laisser parler son talent cette saison, à la place.

Je pense que c’est une bonne décision. Après tout, s’il joue comme il en est capable, les Yankees ne pourront pas faire grand chose contre lui de toute manière.

Et dans l’optique où il veut devenir un plus grand meneur pour les siens, c’est une bonne chose.

Je ne sais pas si le fait d’échanger Lourdes Gurriel Jr. et Teoscar Hernandez lui fait réaliser ce qu’il faut pour passer au prochain niveau, mais à ce point-ci de sa carrière, il est rendu là.

J’aime la tendance que je vois de sa part. À ce point-ci, j’ai le sentiment que c’est exactement ce dont les Blue Jays ont besoin.

10e manche
  • Mariano Rivera va effectuer le lancer protocolaire demain dans le Bronx.
  • Belle lecture.
  • Bonne chance à Matt Williams dans sa bataille contre le cancer.
  • Bien fait, Philly.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois