La rotation des Indians affichera bientôt complet

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 août 2019 à 9h00

Les Indians n’ont pas exactement la rotation qu’ils attendaient en début de saison. Corey Kluber et Carlos Carrasco ont manqué beaucoup de matchs et ne sont pas encore revenus au jeu, Mike Clevinger a manqué plus de deux mois d’action et Trevor Bauer est parti à Cincinnati.

C’est finalement Shane Bieber qui est le lanceur le plus fiable cette saison. Malgré le talent du gars, c’est une surprise.

Heureusement pour les hommes de Terry Francona, les Indians compteront sous peu sur le retour de deux hommes. Allons aux nouvelles.

Carlos Carrasco

L’histoire de Carrasco est triste. Le partant, qui est atteint de leucémie, a vu sa saison être raccourcie malgré lui en juillet dernier.

Heureusement pour lui, il prend du mieux. Tellement, qu’il entreprendra dès ce soir un match simulé dans les mineures à Lake County.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1162379627018502144

Cela veut donc dire qu’il se rapproche tranquillement d’un retour au jeu dans les Majeures. Il s’agit d’une belle nouvelle pour les Indians, mais d’une grande nouvelle sur le plan humain.

Corey Kluber

Quant à Kluber, on se souviendra qu’il avait subi une fracture après avoir reçu une balle sur son bras au début du mois de mai. Le lanceur a donc très peu lancé cette saison.

Récemment, il a lancé un bon match de réhabilitation dans le AA, ce qui a plu à Terry Francona. Il a lancé 60 tirs et passé quatre manches sur le monticule.

https://twitter.com/SportsTimeOhio/status/1161680243779760128

Il effectuera un départ dans deux jours, à Columbus dans le AAA. Après cela, une apparition dans les Majeures est probablement à prévoir.

Les Twins sont mieux d’être prêts.

Tags:

Articles similaires