La MLB présentera des matchs préparatoires à Las Vegas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 janvier 2022 à 14h00

Au cours des dernières années, la MLB a souvent joué à Montréal dans le cadre de matchs préparatoires des Blue Jays. La pandémie a évidemment mis des bâtons dans les roues du projet puisque même les Blue Jays ont de la difficulté à jouer à Toronto…

Cette année, ce n’est visiblement pas Montréal qui aura des matchs, mais bien la ville de Las Vegas. Pourquoi? Parce que les 18 et 19 mars prochain, les Diamondbacks et les Rockies vont s’affronter à Vegas dans le cadre de deux matchs des Cactus.


Évidemment, il est important de souligner que la MLB est présentement en arrêt de travail. Est-ce que le conflit sera résolu le 18 mars? Probablement.

Ceci dit, si le camp commence à la mi-mars, est-ce que le voyage à Las Vegas sera reporté? Annulé? Impossible de le dire puisque présentement, les équipes vendent des billets en Floride et en Arizona comme si le camp allait commencer à temps.

Notons que non, les A’s ne seront pas de la partie. Ce sont eux qui sont pressentis pour déménager au Nevada, mais ils ne joueront pas en mars à Vegas.

Au même titre que les Rays n’ont pas joué au Stade olympique contre les Blue Jays depuis 2014, dans le fond…

Les A’s ont fait une offre pour acquérir un terrain à Las Vegas
Les rumeurs de déménagement vers Las Vegas s’intensifient du côté d’Oakland et le fait que l’équipe des A’s aurait fait une offre pour l’acquisition d’un terrain au Nevada, afin d’y construire un nouveau stade, ne fait

Pour les habitants de la ville, ce sera aussi un bon test à savoir s’ils ont un bon marché de balle. Là-bas, il devrait y avoir une tonne de partisans passionnés, et ce, même si les deux clubs ne sont pas extraordinaires.

Ce n’est pas un exemple concret voulant que les A’s aient un pied dans la porte, mais ça ne sent pas bon pour eux à la base, disons.

Tags:

Articles similaires