La guerre est réellement "pognée" entre Alex Bregman et Trevor Bauer

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 avril 2019 à 13h50

Alex Bregman et Trevor Bauer ne semblent guère s’apprécier, ce qui n’a rien d’une simple mascarade. Les deux hommes sont des personnages, des athlètes fiers et des individus qui aiment bien beurrer épais sur les réseaux sociaux. Eux, ils ne tournent pas leur langue sept fois dans la bouche avant d’ouvrir leur clapet.

Les Astros de Houston et les Indians de Cleveland bataillent en ce moment, donc les deux hommes en ont profité pour s’envoyer valser via Twitter. Lors du gain des Indians (2-1) de jeudi contre les Astros, Bauer a artillé de façon impériale, où Alex Bregman a affiché un beau 0-en-3 contre celui-ci. Le numéro 47 des Indians en a rajouté une couche en partageant ceci :

La guerre entre les deux hommes est ouverte depuis longtemps. Bregman n’a pas tardé à répondre à son ennemi directement devant les lentilles. Une réponse plutôt « soft », où il indique ne pas être ami avec Bauer, qu’il est heureux de sa domination (de façon sarcastique) et qu’il n’aime pas parler de lui (Bauer). Allez, arrête de me parler de lui, c’est terminé…

https://twitter.com/brianmctaggart/status/1122196256061906945

Personnellement, j’apprécie ces petites guerres sans fusils, qui mettent de l’épice dans une rivalité.

Tags:

Articles similaires