Hier soir était un grand moment puisque Ryan Borucki, un jeune lanceur de l’organisation, faisait ses débuts cette saison dans les Majeures. Il était possible d’être excité puisqu’il a bien fait à la suite de son rappel en 2018.
Par contre, pour lui faire de la place, c’est Trent Thornton qui a écopé. Il ne devrait manquer qu’un départ en raison d’un problème au coude.
Borucki a donc pris place à 60 pieds de son ami Danny Jansen pour la première fois de sa saison et on ne peut pas dire qu’il a mal fait dans les circonstances. Face à la bonne attaque des Indians, il n’a donné que deux points mérités en 4.2 manches de travail et passé trois gars dans la mitaine.
Pour une première sortie, ce n’est pas mal.
Il a toutefois offert une belle frousse à tout le monde en ayant du sang sur ses doigts en deuxième manche. Il a toutefois pu continuer le match.
Les Jays ont finalement perdu la partie au compte de 7-3 lors de ce premier match face aux Indians.
Toute la place
D’ailleurs, les Jays n’ont pas l’intention de limiter ses sorties au cours des prochains mois. Au contraire, l’équipe a l’intention de le faire lancer le plus possible afin qu’il puisse construire sur une saison 2019 qui ne serait pas perdue.
Voyons voir ce que cela donnera.